Saison 2026

Ce lundi 8 juin, la commune des Gonds a accueilli 64 triplettes venues disputer la grande finale de pétanque. Une affluence remarquable qui témoigne de l’engouement toujours vif pour cette discipline conviviale et exigeante.

La journée s’est déroulée sous la supervision de Monsieur Hervé Duval, responsable de la commission pétanque au sein de la Fédération 17. Grâce à son organisation rigoureuse et à son expérience, l’événement s’est déroulé dans les meilleures conditions, permettant à chaque équipe de profiter pleinement de la compétition.

Triplette Gagnante :

– DOUTEAU Francis

– COMTE Henri

– MIMEAU Pierre, 

Club de ST SAUVEUR D’AUNIS

L’accueil chaleureux réservé aux participants a également marqué cette finale. Madame Noëlle Deru et toute son équipe du club des Gonds se sont mobilisées pour offrir une ambiance agréable et un cadre propice au plaisir du jeu. Leur disponibilité et leur sens de l’hospitalité ont été salués par l’ensemble des joueurs.

Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont contribué à la réussite de cette belle journée sportive et conviviale.